Benoit Martel Physiothérapeute 1436 Rue King E, Sherbrooke J1G 1E9 France

Traitement de la bursite à Sherbrooke

Nos services :

• Physiothérapie
  • Traitement de maux de dos
  • Traitement de la tendinite
  • Traitement de la bursite
  • Traitement des douleurs au nerf sciatique

Nos plus :

• 38 ans d'expérience
  • Formation
  • Tarifs très compétitifs

Notre Clinique de physiothérapie St-Vincent connaît une bonne réputation à Sherbrooke, notamment à :

• Fleurimont
  • Sherbrooke
  • Rock Forest
  • Saint-Élie
  • Deauville
  • Ascot
  • Bromptonville
  • East-Angus

Des questions ? réponse rapide (873) 500-5039

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire
Case à cocher obligatoire
Clinique De Physiothérapie St-Vincent s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site physiostvincent.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Prenez un rendez-vous auprès de la Clinique de physiothérapie St-Vincent pour soigner une bursite.

Qu'est-ce qu'une bursite ?

Une bursite est une inflammation d'une bourse séreuse. Elle peut être le résultat de nombreux facteurs : un traumatisme direct, des mouvements répétitifs, une bactérie, un rhumatisme…

Une posture inadéquate peut également contribuer à l'apparition graduelle et évolutive de la bursite. Sachez que l’inflammation peut toucher plusieurs articulations notamment les épaules, les hanches, les talons, les coudes et les genoux.

Retrouvez votre souplesse, votre force et votre contrôle musculaire à l'aide de traitements et d'exercices spécifiques.

La bursite peut toucher plusieurs articulations

Bursite Sherbrooke

Contactez-nous pour une prise de rendez-vous.

Bursite Sherbrooke

Les bienfaits de la physiothérapie

La physiothérapie aide à diminuer l'inflammation et la douleur. Nous combinons nos soins à des conseils et à des exercices spécifiques pour aboutir à de meilleurs résultats.

Nous vous conseillons les positions à adopter afin de diminuer les risques de récidive. Un accompagnement personnalisé vous permet, en outre, de prévenir ou de soulager d'autres maux notamment au niveau du nerf sciatique.

Vous résidez à Sherbrooke (Rock Forest–Saint-Élie–Deauville, Fleurimont…) ? Venez à la rencontre de nos physiothérapeutes expérimentés pour recouvrer pleinement la santé.

Nous combinons notre traitement à des exercices spécifiques

Informez-vous sur nos tarifs et sur nos heures d'ouverture.

Nous vous fournissons tous les détails nécessaires.

Rendez-vous / Contact

Ce champ est obligatoire